• des formations pour tout vos buisness

    Gilles Bordier

    Je suis affilié depuis l'ouverture du Slife-Marketing.


    Slife-marketing est une entreprise de formation en Marketing de Réseau, partenaire avec CI ( CarrefourInternet ) dont je fais partie,avec la meilleure équipe de cette entreprise, dirigée par notre leader Michel Delon "88genius88".

    Tout au long de cette année, j'ai acquis une grande expérience avec Slife-marketing  : sur la création de site internet, du graphisme, Google Adwords (tout ce qui est publicité sur le web),gardé un PC propre et en bonne santé.

    En parallèle, on m'a fourni de multiples outils pour travailler le développement du MLM ou marketing de réseau, qui m'ont permis de faire des choses que je n'avais jamais su mettre en pratique auparavant.


    Je peux dire que slife-marketing est une super entreprise de formation, qui permet également de gagner de l'argent en temps que membre gratuit. Mais également de développer son affaire comme membre VIP, ce que je suis depuis un an maintenant !


    Si vous souhaitez vous lancer dans un MLM ou que vous êtes dans un MLM, vous avez besoin de formation pour évoluer dans votre activité et réussir sur le web. Vous pouvez faire confiance au slife-marketing pour se faire, entreprise extrêmement sérieuse dont j'en étais le 1er membre, dans les 1ères secondes de son ouverture ! :-)


    Avec slife-marketing, vous êtes certain de choisir la bonne entreprise ...

     

    Amicalement,

    http://formation2009slife.kazeo.com/

    http://formation2009slife.kazeo.com/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :