• vener rejoindre notre ecole en ligne

    http://formation2009slife.kazeo.com/

    Philippe Lambert

    Je suis affilié depuis depuis milieu 2008,


    Leur formations sont très variées, complètes et vraiment techniques. J'ai assisté à plusieurs conférences aussi bien marketing que technique, en quelques semaines j'ai appris plus que dans mes autres activités.

    Les conférences sur le marketing ne se résume pas seulement à : "voici un email type, faites comme cela et vous gagnerez". Non, j'ai reçu des cours des plus complets, et de au niveau graphique, internet.

    Ils utilisent une des dernières technologies en formation par vidéoconférence qui vous permet d'assister à la démonstration de l'utilisation de telle ou telle application en temps réel.

    Ils sont passionnés et c'est pour cela que ces conférences sont de si haut niveau. Je n'ai pas insisté sur l' opportunité qui est sûrement une des activités qui paye très rapidement parce qu'il vous suffit de seulement 3 associés VIP et vous êtes en bénéfice.

    Une dernière chose, ils ont des projets à vous couper le souffle et très innovants, les accompagner devrait être la plus belle aventure de votre vie. Si vous voulez vous améliorez et avoir les meilleurs bases pour développer vos activités sur internet, je vous conseille de venir nous rejoindre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :